RockThatMovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cinéma, TV & Music
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca avance pour le prochain Superman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perséphone
Admin
Perséphone


Messages : 239
Date d'inscription : 09/11/2010

Ca avance pour le prochain Superman. Empty
MessageSujet: Ca avance pour le prochain Superman.   Ca avance pour le prochain Superman. EmptyVen 4 Mar - 4:02

Ca avance pour le prochain Superman. Un_comic_books_de_Superman_sauve_une_famille_en_detresse

Avec Zack Snyder (300, Watchmen, Sucker Punch) aux commandes, on apprenait il y a quelques temps que le nouveau Superman/Clark Kent sera interprété par l'acteur Henry Cavill (les Tudors) et aujourd'hui, on annonce que Mme Kent sera interprétée par Diane Lane (Infidèle).
Avec aussi ses rumeurs pour les apparitions de Kevin Costner et Viggo Mortensen, peut-être allons nous avoir affaire avec la renaissance de Superman.
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
More

More


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26

Ca avance pour le prochain Superman. Empty
MessageSujet: Re: Ca avance pour le prochain Superman.   Ca avance pour le prochain Superman. EmptyMer 9 Mar - 19:00

J'adore j'adore j'adore Superman, ainsi que Smallville . ;o♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

Ca avance pour le prochain Superman. Empty
MessageSujet: Re: Ca avance pour le prochain Superman.   Ca avance pour le prochain Superman. EmptyMer 9 Mar - 20:50

Superman est loin d'être mon superhéros préféré, mais comme j'avais adoré Superman Returns (Kevin Spacey fkrsfdjhsfhghjfdhguj ♥), j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Perséphone
Admin
Perséphone


Messages : 239
Date d'inscription : 09/11/2010

Ca avance pour le prochain Superman. Empty
MessageSujet: Re: Ca avance pour le prochain Superman.   Ca avance pour le prochain Superman. EmptySam 12 Mar - 17:41

J'avais les posters de Superman Returns tapissés dans ma chambre avant et pourtant, c'est loin d'être mon préféré, mais c'est dommage sans Brandon Routh, il a un regard **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca avance pour le prochain Superman. Empty
MessageSujet: Re: Ca avance pour le prochain Superman.   Ca avance pour le prochain Superman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avance pour le prochain Superman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design pour le forum;
» ▬ Avatars pour le forum.
» ▬ Formulaire pour présenter la personnalité (obligatoire)
» ▬ Formulaire pour présenter les artistes (obligatoire)
» ▬ Formulaire pour présenter les films (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockThatMovie :: ♣ Everything is ... it ♦ :: ▬ Actualities-
Sauter vers: