RockThatMovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cinéma, TV & Music
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptySam 12 Mar - 17:19


    Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain 69198110


    Sorti le 25 avril 2001

    Réalisé par Jean-Pierre Jeunet

    Avec Audrey Tautou, Mathieu Kassovitz, Isabelle Nanty,..

    Synopsis : Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.
    Le chemin d'Amélie est jalonné de rencontres : Georgette, la buraliste hypocondriaque ; Lucien, le commis d'épicerie ; Madeleine Wallace, la concierge portée sur le porto et les chiens empaillés ; Raymond Dufayel alias "l'homme de verre", son voisin qui ne vit qu'à travers une reproduction d'un tableau de Renoir.
    Cette quête du bonheur amène Amélie à faire la connaissance de Nino Quincampoix, un étrange "prince charmant". Celui-ci partage son temps entre un train fantôme et un sex-shop, et cherche à identifier un inconnu dont la photo réapparaît sans cesse dans plusieurs cabines de Photomaton.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Lady Stardust

Lady Stardust


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptySam 12 Mar - 19:29

Un de mes films préférés. Chaque fois que tu le regardes, tu restes béat devant le générique. Il me donne envie... de vivre, simplement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain EmptySam 19 Mar - 21:18

*7 jours après*

Lady Stardust a écrit:
Un de mes films préférés. Chaque fois que tu le regardes, tu restes béat devant le générique. Il me donne envie... de vivre, simplement. I love you

Exactement Smile En fait je l'ai regardé y a seulement quelques semaines, pour la première fois. EVIDEMMENT, j'en ai entendu parler toute ma vie, les vieilles blagues vu que j'm'appelle Amélie --"
Ca m'avait un peu dégoûté et j'voulais pas le voir XD
Mais en fait il est vraiment super Very Happy
(il donne envie de vivre, c'est exactement ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain   Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockThatMovie :: ♣ Everything is ... it ♦ :: ▬ Comedy-
Sauter vers: