RockThatMovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cinéma, TV & Music
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♦ Stargate : Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Stargate : Universe Empty
MessageSujet: ♦ Stargate : Universe   ♦ Stargate : Universe EmptyVen 11 Mar - 14:56


    ♦ Stargate : Universe PLACEZ VOTRE IMAGE ICI
    (c) crédit


    Stargate Universe (SGU) ou La Porte de l'univers (Québec) est une série télévisée américano-canadienne de science-fiction, créée par Brad Wright et Robert C. Cooper et produite par la MGM. Elle est dérivée de la série Stargate SG-1 et, avec Stargate Infinity et Stargate Atlantis, c'est la quatrième série de la franchise Stargate.

    La troisième série de la franchise Stargate est basée sur la découverte et l'utilisation du neuvième chevron de la porte des étoiles.

    Après avoir résolu un problème mathématique vieux de plusieurs milliers d'années, écrit dans une autre langue et caché dans un jeu vidéo, le jeune Eli Wallace (David Blue) est appelé à contribuer au projet « Porte des étoiles », en collaborant avec le professeur Nicolas Rush (Robert Carlyle) sur la base Icare, où se trouve l'énergie nécessaire à l'utilisation du neuvième chevron ; énergie provenant du coeur de la planète sur laquelle la base est installée.

    Lors d'une attaque de la base, le professeur Nicolas Rush voit sa dernière chance de composer l'adresse à neuf chevrons et réussit, grâce au jeune Eli, à ouvrir un vortex stable. Les survivants débarquent sur le Destinée, un vaisseau ancien qui aurait servi à explorer les frontières de l'univers tout en suivant la trajectoire d'un premier vaisseau servant à disséminer des portes des étoiles dans l'univers. La planète abritant la base Icare est détruite durant l'attaque, ce qui les isole de la Terre.

    Situé à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre, dirigé par le colonel Everett Young et le professeur Nicolas Rush, le groupe hétérogène des rescapés tente alors de survivre sur le vaisseau, dont la plupart des systèmes sont vétustes et peuvent lâcher à tout moment. Une panne du système de renouvellement de l'air apparaît ainsi quelques heures après leur arrivée.

    EN PREPARATION, PLEASE WAIT ^^'

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Stargate : Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Stargate : SG-1
» ♦ Stargate : Infinity
» ♦ Stargate : Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockThatMovie :: ♣ Your little Screen ♦ :: ▬ American Show-
Sauter vers: