RockThatMovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cinéma, TV & Music
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♦ Friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Friends      Empty
MessageSujet: ♦ Friends    ♦ Friends      EmptyJeu 10 Mar - 22:45


    ♦ Friends      Friends


    Friends est une série télévisée américaine, a vocation comique. Elle compte actuellement 236 épisodes de 22 minutes et est créée par Marta Kauffman et David Crane.

    La popularité de Friends a attiré vers ce sitcom un nombre tout à fait inhabituel d'apparitions d'acteurs de premier plan. Citons parmi les plus connus : Robin Williams, Bruce Willis, Brad Pitt, George Clooney, Jean-Claude Van Damme, Hugh Laurie, Charlie Sheen, Sean Penn, Christina Applegate, Charlton Heston, Ben Stiller, Julia Roberts, Reese Witherspoon, Dakota Fanning, Sasha Alexander, Paget Brewster, Ellen Pompeo, Danny DeVito, Gary Oldman, John Bennett Perry, Jon Favreau, Winona Ryder...

    Diverses autres personnalités y ont fait des apparitions, comme les mannequins Jill Goodacre et Elle Macpherson, les présentateurs Jay Leno, Donny Osmond et Dick Clark, le milliardaire Richard Branson, le créateur Ralph Lauren, la princesse Sarah Ferguson ou encore Trudie Styler, l'épouse du chanteur Sting.

    Monica Geller une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Rachel Green, l'amie d'enfance de Monica, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rendit visite après avoir rompu avec son fiancé Barry, le jour de son mariage. Elle devient alors sa nouvelle colocataire, et s’intègre sans problème au groupe d'amis de Monica, composé de : Phoebe Buffay, l'ancienne colocataire de Monica, Ross Geller, le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée, ainsi que Chandler, qui fut autrefois le meilleur ami de Ross à la fac et Joey Tribianni, le colocataire actuel de Chandler, qui vit dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier. La série raconte la vie quotidienne des six amis, pour la plupart du temps hilarante, avec des moments d'émotions.

    Courtney Cox : Monica E. Geller
    Jennifer Aniston : Rachel Karen Green
    Lisa Kudrow : Phoebe Buffay
    Matt LeBlanc : Joseph Francis Tribbiani dit «Joey»
    Matthew Perry : Chandler Muriel Bing
    David Schwimmer : Ross Eustace Geller

    Personnages :

    Spoiler:

    ♦ Friends      250px-Friends_Logo

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

♦ Friends      Empty
MessageSujet: Re: ♦ Friends    ♦ Friends      EmptyJeu 10 Mar - 23:51

Ah mais Friends c'est juste LA MEILLEURE SERIE QUI EXISTE (d'après moi) !
Tous les personnages sont géniaux ! J'ai quand même une préférence pour Chandler ♥️
Je connais depuis.. pff tellement longtemps x) Mes parents étaient fans, eux aussi. (ok j'ai toutes les saisons.. en cassettes = ça ne sert plus à rien XD)
J'ai vu tous les épisodes, je connais les répliques par coeur.. Bref : je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Friends      Empty
MessageSujet: Re: ♦ Friends    ♦ Friends      EmptyVen 11 Mar - 10:38

    Moi je n'ai pu la regarder que tard, ma mère trouvait ca nul. Puis quand je l'ai un peu obligée elle s'est mise a aimer xD.

    (désolée pour certains accents que je n'ai pas sur mon iPod ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Friends      Empty
MessageSujet: Re: ♦ Friends    ♦ Friends      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockThatMovie :: ♣ Your little Screen ♦ :: ▬ American Show-
Sauter vers: