RockThatMovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cinéma, TV & Music
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 I was born to love youuuu ♪

Aller en bas 
+2
# Lokhas
Libertine;
6 participants
AuteurMessage
Libertine;

Libertine;


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ EmptyMer 9 Mar - 21:04

  • Bonsoir jeunes gens :3
    Je m'appelle Barbara, j'ai quinze ans. J'ai connu le fo' grâce à SmileAttack :D
    C'est assez rare de voir Michelle Williams en design de forum, 'fin c'est pas plus mal, ça me rappelle mon enfance (a)
    J'ai pas vraiment de culture cinématographique -bon okaaay, pas du tout-, j'adore regarder des films, plus encore que les séries, mais premièrement j'ai pas d'argent, et deuxièmement je sais jamais quoi regarder quand j'ai le temps. Mais vu que je suis là, j'suis persuadée que vous allez me faire découvrir pleins de films ! :D
    J'apprécie beaucoup Sofia Coppola, sauf son dernier film, « Somewhere », elle a totalement merdé. Mes films préférés sont « Lost in translation » (de Coppola) et « Pusinky » (normal si vous connaissez pas, c'est un film tchèque).
    J'aime Jared Leto :3 (je l'ai vu que dans « Requiem for a dream », mais ça m'a suffi, je préfère fantasmer sur sa voix en écoutant 30 STM), et en actrice Kirsten Dunst et Ellen Page, elles sont simples, naturelles, et beautifullement douées.
    Ma série préférée forever est Skins. J'ai décroché pour toutes les autres séries, sauf celle-là.
    Côté musique, j'écoute de tout, je suis ouverte à tout, et en ce moment je suis dans ma période je me refais l'intégral des groupes de rock britannique anciens.
    Bon bah, si vous avez des questions, allez-y, mais je pense que j'en ai dit suffisamment. :]
Revenir en haut Aller en bas
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: Re: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ EmptyMer 9 Mar - 21:08

    Welc' home !
    J'adore ton avatar ♥
    En revanche, je pense qu'il vaudrait mieux poster dans l'autre partie "Welcome" ^^ Ou quelqu'un déplacera ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: Re: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ EmptyMer 9 Mar - 21:10

Libertine; a écrit:
J'apprécie beaucoup Sofia Coppola, sauf son dernier film, « Somewhere », elle a totalement merdé.

Je t'aime déjà What a Face
Bienvenido, amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: Re: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ EmptyMer 9 Mar - 21:26

Lady Stardust a écrit:
Libertine; a écrit:
J'apprécie beaucoup Sofia Coppola, sauf son dernier film, « Somewhere », elle a totalement merdé.

Je t'aime déjà What a Face

EXACTEMENT.

Bienvenuuue Brabara !
J'aime ta présentation et ton avatar ♥️
T'inquiète si t'as pas de "culture cinématographique".. J'étais comme toi au début, et c'est grâce à un forum que j'ai eu cette passion pour le cinéma Smile
Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Admin
Fictifs-Therapy


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : With Heath, Andrew and Jack ;)

I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: Re: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ EmptyJeu 10 Mar - 2:15

Bienvenue!! Yess Skins Forever <3 et le vieux rock anglais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.skyrock.com/
Libertine;

Libertine;


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: Re: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ EmptyVen 11 Mar - 0:43

  • Merci pour votre accueil :3
    Je sens que je vais bien me plaire ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin
Perséphone


Messages : 239
Date d'inscription : 09/11/2010

I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: Re: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ EmptySam 12 Mar - 17:29

Helloooooooo Very Happy
Bienvenuuue à toi ! Je suis super contente de t'avoir parmi nous. J'espère que tu t'y plairas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I was born to love youuuu ♪ Empty
MessageSujet: Re: I was born to love youuuu ♪   I was born to love youuuu ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was born to love youuuu ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockThatMovie :: ♣ The End of the Beginning ♦ :: ▬ Which character are you ? :: ▬ Welcome-
Sauter vers: