RockThatMovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cinéma, TV & Music
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyMar 8 Mar - 19:56


    ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Affiche-ncis-enquetes-speciales-navy-ncis-naval-criminal-investigation-service-2003-2



    Le Naval Criminal Investigative Service est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines. Chargée de faire respecter la loi au sein de ceux-ci, elle effectue aussi du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou de la lutte anti-drogue aux frontières.

    À Washington, D.C., une MCRT (Major Case Response Team, Équipe d'Intervention des Cas Majeurs) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes.

    Devant le succès de la série, une série dérivée, NCIS: Los Angeles a été créé à partir de l’univers de NCIS. De façon similaire à l’introduction des personnages de NCIS dans un double épisode de JAG, les principaux protagonistes de NCIS: Los Angeles ont été introduits lors du double épisode Légende de la saison 6 de NCIS : enquêtes spéciales.

    Mark Harmon : Leroy Jethro Gibbs
    Michael Weatherly : Anthony D. DiNozzo Jr.
    Sean Murray : Timothy McGee
    Cote de Pablo : Ziva David
    Pauley Perrette : Abigail Sciuto
    David McCallum : Donald Mallard
    Brian Dietzen : Jimmy Palmer
    Rocky Carroll : Leon Vance


    ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) NCIS-logo-AE170AF915-seeklogo.com
    Spoiler:

    cf. Wikipedia



Dernière édition par # Lokhas le Dim 13 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyMar 8 Mar - 20:10

Je sais même pas si j'ai vu un seul épisode en entier xD pourtant j'aime bien, c'est trop cool, les personnages sont marrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyMar 8 Mar - 20:16

    Les personnages sont tous super intéressants et attachants. Même si au fil des saisons, ça m'a gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyMar 8 Mar - 20:36

J'aime bien, même si c'est vrai qu'au bout d"un moment, ça devient lassant.
J'aime bien NCIS Los Angeles aussi ! Smile Ils sont sympas, plus modernes.. je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyMar 8 Mar - 20:45

    Comme toi Amélie~. En plus les acteurs de NCIS Los Angeles sont super, Chris O'Donnel et Eric C. Olsen, je les adore ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'

Dex'


Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyVen 11 Mar - 19:47

Ma série préférée ! Je la regarde en vostfr, et la saison 8 est vraiment cool (:
J'avoue que si l'on ne suit pas vraiment, ça peut lasser. Les rediffusions sont chiantes, c'est vraies !
Par contre, je ne regarde pas le LA; fidèle au premier :')
Revenir en haut Aller en bas
http://Scandalous-Lives.1fr1.net
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyVen 11 Mar - 22:01

    Moi je suis depuis les débuts de la série, et qu'on suive ou pas, c'est très lassant. En plus j'aimais bien la directrice qu'ils ont tuée pour Leon ><'
    Et dommage pour L.A, parce que ça n'a rien à voir, c'est très frais et ça donne un coup de fouet, les personnages y sont comme dans NCIS tous différents, avec tous un truc relativement hors du commun ou notable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dex'

Dex'


Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyVen 11 Mar - 22:38

Ouais, je les ai vu dans l'épisode ou le NCIS rencontre le L.A. et c'est vrai, je les avais bien aimé ! x)
Peut être un jour; mais question de principe, je regarde que NCIS normal xD Je sais, c'est bête. très bête même ...
& puis, j'suis trop attaché aux personnages (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Scandalous-Lives.1fr1.net
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyVen 11 Mar - 22:48

    Ouais, mais après la seconde saison de LA y a des changements de personnages, c'est bien mieux comme ça.
    Les personnages du NCIS normal sont méga attachants, c'est clair (même si c'est plus Tim qui porte ses vêtements mais ses vêtements qui portent Tim /porte/), mais c'est plat...
Revenir en haut Aller en bas
Dex'

Dex'


Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyVen 11 Mar - 22:53

C'est hallucinant comment il a maigrit ! c'est plus le "bigMac" comme dirait Tony xD
C'est vrai que ça traîne un peu là. Mais apparemment, il va y avoir l'apparition d'un tueur en série dans la fin de la saison 8 donc, j'espère que ça va remonter.
En tous cas, aux US, ça marche toujours autant :')
Faudrait qu'ils mettent tony & ziva ensemble ! depuis le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Scandalous-Lives.1fr1.net
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) EmptyVen 11 Mar - 23:00

    J'avoue, C'est SlimMac maintenant \O/
    J'espère oui... :/
    Bah je ne comprendrai JAMAIS les US, leurs choix et tout ça n'ont jamais collé à mon avis personnel...
    Ouais, l'histoire ne m'intéresse même plus entre eux. La plupart du temps c'est la tension amoureuse qui fait suivre la série, comme Bones, mais là... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty
MessageSujet: Re: ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)   ♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ NCIS (NCIS : Enquêtes spéciales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockThatMovie :: ♣ Your little Screen ♦ :: ▬ American Show-
Sauter vers: