RockThatMovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cinéma, TV & Music
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♦ Scrubs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyLun 7 Mar - 22:56


    ♦ Scrubs   Scrubs10
    (c) ABC



    Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « JD ». Au début de la série, JD est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle JD succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

    Dès son premier jour, JD devient rapidement le principal souffre-douleur du concierge assez particulier de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso.

    Zach Braff : Dr John Michael « JD » Dorian
    Sarah Chalke : Dr Elliot Reid
    Donald Faison : DrChristopher « Turk » Duncan Turk
    John C. McGinley : Dr Perceval « Perry » Ulysses Cox
    Ken Jenkins : Dr Robert « Bob » Kelso
    Judy Reyes : Infirmière Carla Espinosa
    Neil Flynn : L'homme de ménage ou le Concierge (The Janitor en VO)

    Personnages :

    Spoiler:

    ♦ Scrubs   250px-Scrubs_logo.svg

    cf Wikipedia.



Dernière édition par # Lokhas le Dim 13 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 0:36

Enfin quelqu'un qui comprend mon amour pour Scrubs ! Cette série est énorme ! En fait c'est complètement con la plupart du temps, mais j'adore ! JD, le Concierge, Kelso.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 18:43

    Je suis une fan totalement frappée de Scrubs ! J'adore tous les personnages, tous plus débiles les uns que les autres, même le Concierge et Tod. Ils sont tous mortels.
    Mais ce que j'aime particulièrement, c'est le fait qu'ils mélangent l'humour et la leçon de vie. Certains épisodes auraient pu me faire chialer avec leur dénouement, comme la mort de Laverne quand Carla refuse de lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 20:27

C'est vrai, parfois c'est super triste.. Mais la plupart du temps c'est du n'importe quoi x)
J'adore l'amitié entre JD et Turk, ils sont adorables !
Au final, il y a combien de saison ? 9, je crois ? Mais des perso sont partis ? Je trouve ça nul si tout l'monde n'est plus là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 20:42

    La série a 9 saisons, la dernière sortie il y a peu. Le sacré Coeur devient une école de médecine, où Turk et et Cox donnent des cours. Je te le dis de Wikipedia qui l'explique mieux que moi

    "Le casting de cette neuvième saison se voit bouleversé; en effet, des sept acteurs apparus dans la série depuis le pilote, seuls Donald Faison (Turk) et John C. McGingley (Dr. Cox) reviennent dans des rôles récurrents. Zach Braff et Sarah Chalke quant à eux appraissent dans les six premiers épisodes afin d'assurer la transition entre l'avant et l'après J.D Judy Reyes (Carla) est la seule à ne pas apparaître du tout dans cette saison."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 21:14

Je trouve ça vraiment bizarre :/ Je ne regarderais pas cette saison. Sans JD ça doit vraiment être autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 21:15

    Quand j'aurai l'argent je l'achèterai pour voir ce qu'il en découle, c'est sûr que sans JD ce sera différent, ainsi que sans Eliott, mais on peut toujours aimer sans penser à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 21:27

J'essaierais peut être un jour, on verra bien Smile
D'abord, faudrait que je recommence depuis le début, en regardant tous les épisodes.. dans le bon ordre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 21:31

    MDR, moi ça va, j'ai commencé la série avec la chaîne 31 de la TNT, je sais plus laquelle c'est, puis quand c'est passé sur M6 j'ai tout enregistré, ils ont passé ça dans l'ordre, j'ai eu de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~

Amélie~


Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : ~Paris

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMar 8 Mar - 22:31

M6 qui passe une série dans l'ordre ? C'est clair, t'as vraiment eu d'la chance XD
Je sais que ça passe sur TF6.. mais j'ai plus cette chaîne x) Donc en général je regarde sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
# Lokhas

# Lokhas


Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2011

♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   EmptyMer 9 Mar - 19:17

    Ils s'en foutaient, ça passait vers minuit, pas besoin de passer les meilleurs pour accrocher les téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Scrubs   Empty
MessageSujet: Re: ♦ Scrubs    ♦ Scrubs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RockThatMovie :: ♣ Your little Screen ♦ :: ▬ American Show-
Sauter vers: